l'amicale des anciens chevaliers de malt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'amicale des anciens chevaliers de malt

mmo-rpg-lotro
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 rp sur seconde life (les chevalier sage de la table ronde)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dudlac
Admin
Admin
Dudlac


Messages : 179
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 39

Feuille de personnage
classe: Champion
Race: Homme
lev:
rp sur seconde life (les chevalier sage de la table ronde) Left_bar_bleue50/50rp sur seconde life (les chevalier sage de la table ronde) Empty_bar_bleue  (50/50)

rp sur seconde life (les chevalier sage de la table ronde) Empty
MessageSujet: rp sur seconde life (les chevalier sage de la table ronde)   rp sur seconde life (les chevalier sage de la table ronde) Icon_minitimeSam 30 Oct - 21:23

Bonjour,

Donc voila ce forum n'est presque plus visiter mais pour les amis qui me cherche je me trouve sur seconde life ou je jouer role play dans des monde médiévaux.

Cette univers est d'abord un monde 3d de tchat ( bien conu pour ces kikou lol ) mais l'on peut construire en 3d ,son chateau, sa maison ou n'importe quoi avoir ces terres et combatre en pvp ,ce que nous appelons nous le DCS.

Le groupement francophone le plus connu est les wos ,car ils existent aussi beaucoup de rp anglophone de tous types les plus courus sont medievaux les anglo ont aussi stars wars.

Le dcs est un systeme que l'on porte qui affiche en resume la valeur de notre vie au dessus de nos jolie tête blonde ,puisque au depart l'avatar est juste sense represante la personne qui tchat un peut comme dans imvu.

Je suis a presant un chevalier sage de la table ronde, je suis aux service de mon roi et de ma reine qui m' accueil sur leur terre .

Je defent nos terres au peril de ma vie ,protege le faible et l'opprimer,prie dieux pour qu'il nous garde de ces créature malefique ou autre qui nous envahissent
rp sur seconde life (les chevalier sage de la table ronde) Snapsh003




rp sur seconde life (les chevalier sage de la table ronde) Snapsh11







Revenir en haut Aller en bas
https://leschevdemaltes.1fr1.net
 
rp sur seconde life (les chevalier sage de la table ronde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'amicale des anciens chevaliers de malt :: Général :: général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser